dimanche 1 juin 2014

Dernière semaine à Montpellier.


FISE 2014 MONTPELLIER

Et c'est arrivé. Ma dernière semaine dans mon petit "chez moi" Montpelliérain. Au revoir les 9m2, les soirées cocktails, les après-midi magasins, les trajets de tram pour boire un café, à dans trois mois. Ca va me manquer tout de même, de ne plus pouvoir voir mes copines quand je veux et de ne plus avoir tout à portée de main. Du coup, j'ai profité de cette semaine, pour voir mes copines, refaire le monde en terrasse de café, manger chez Bagel & U, mais aussi chez McDo, sortir, et surtout, profiter du FISE.
Le FISE, c'est le Festival International des Sports Extrêmes  j'y vais tous les ans depuis trois ans maintenant, et cette année j'en ai profité pour y aller plus qu'une simple après-midi. On est aussi sortit, et les soirées FISE, c'est plutôt sympa comme ambiance !
Vue de chez Sarah et Julia!
Jupe Primark - Tee Shirt Licorne Zara - Collier Primark - Chemise en Jean Friperie
Julia nous a prit en photo, et j'aime bien nos têtes de débiles
Je porte un short Primark et un tee shirt Zara

Quelques photos de mes supers copines, Sarah, Mélanie, Menthine et Juliette

Des bisous, 
Lauréna!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire